Livraisons et retours

Frais de livraison

Deux options de livraison sont possibles en Belgique : le retrait à l’atelier (sur rdv) qui est gratuit ou la livraison à domicile au coût forfaitaire de 5,50 € (via mondial Relay). Dans le cas de retour de colis, les frais de retour sont toujours à charge du client.

Délais de livraison en Belgique

Les délais de livraison varient entre 48 et 72 heures ouvrables pour les produits en stock à compter de la confirmation de commande.
Pour les produits hors stock, un délai de 15 jours ouvrables est nécessaire pour l’envoi du colis.

Emballage et assurance

Vos achats sont emballés avec le plus grand soin. L’attention portée au conditionnement permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions.

En cas d’absence

Dans le cas d’une livraison par Mondial Relay sous forme de colis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres ou un mail vous sera envoyé pour vous en informer. 

Retour des produits – Délai de rétractation

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour renoncer à l’achat, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Dans le cadre d’une rétractation dans le délai légal, le montant de la commande sera remboursé, à l’exception des frais de port d’envoi et de retour, au plus tard 14 jours après la demande de rétractation.
Les frais de retours sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de produit dans la commande de la part de MOIZ BABY.
Les produits sont à retourner dans leur état d’origine dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition. Les produits ne peuvent qu’avoir été testés et pas utilisés, toute trace d’usure ou d’utilisation entrainera éventuellement la diminution du remboursement en cas de perte de valeur.
Pour se rétracter, le client doit préalablement contacter « MOIZ BABY » par email à hello@moizbaby.be, ou par courrier à Moiz Baby, rue des Vennes 122h à 4020 Liège, Belgique.
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux personnes morales ni aux produits achetés à des fins professionnelles par une personne physique.

Perte éventuelle de colis

Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut très exceptionnellement qu’un colis soit égaré.
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact par email : hello@moizbaby.be